750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 212
12 janvier 2010

Moelleux au coeur coulant de Cyril Lignac

Pour 6 personnes

Liste des ingrédients:

3 oeufs

75g de sucre en poudre

45g de farine

150g de beurre

150g de chocolat noir

yJPK_14N_1

 

 

Préchauffez le four a 200°C(th.6-7)

yJPK_14Q_1yJPK_14P_1

Dans un saladier,mélangez,a l'aide d'un fouet,les oeufs entier avec le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse

 

 

 

yJPK_14R_1Ajoutez la farine et mélangez a nouveau.

 

 

 

 

 

 

yJPK_14S_1

 

Dans une casserole,faites fondre,à feu doux,le beurre avec le chocolat cassé en morceaux.

yJPK_14T_1

Hors du feu,versez le contenue du saladier dans la casserole et mélangez

 

 

 

 

 

 

 

yJPK_14V_1

 

 

 

Puis,répartissez la pâte dans les moules

 

 

 

 

yJPK_14W_1

 

Mettez au four 10 à 12 minutes environ.Tout se joue au moment de la cuisson,à 1 min près.Pour évaluer la cuisson à vue d'oeil,vérifiez que les bords sont bien cuits mais le coeur reste coulant

 

 

 

Démoulez délicatement a la sortie du four et voila le résultat

yJPK_14X_1

                                             Bonne appétit

Vous pouvez accompagnez vos moelleux d'un coulis de fruits rouges ou d'une crème anglaise

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
A
hum comme j'aime
Répondre
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité