750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 484
14 janvier 2010

Quiche lorraine

Liste des ingrédients pour 10 petites quiches:

 

 

 

2 pâte brisée pur beurre toute prête

200 gr de lardons

80 g de gruyére

6 oeufs

40cl de crème fraîche épaisse

2 pincés de noix muscade

beurre pour les ramequins

sel

poivre

yJPK_15K_1

 

yJPK_15L_1

Préchauffez votre four a 210°C(th 7).Étalez la pâte et découpez des rond a l'aide d'un bol et d'un couteau pour les mettre dans les moules a tartelette beurré.Piquez le fond a l'aide d'une fourchette.

 

 

 

yJPK_15M_1

Mettez au four 10 min pour précuire la pâte.

 

 

 

 

 

yJPK_15N_1

Dans une poêle anti-adhésive,faites revenir les lardons 7 min environ jusqu'à ce qu'ils commencent à bien dorer.

 

 

 

yJPK_15O_1

Déposez dans le fond de la tarte précuite,le gruyére rapé et quelques lardons par-dessus.

 

 

yJPK_15P_1

Dans un saladier,battez les oeufs en omelette avec la crème fraîche(j'ai oublier de faire la photo désoler).Salez et poivrez,ajoutez la noix muscade.Mélangezmuscade.Mélangez bien.Versez la préparation sur les lardons et mettez au four 30 min à 180°C(th6)jusqu'à ce que les quiches soient bien dorées.

yJPK_15Q_1

                                      Bonne appétit

Publicité
Commentaires
A
hum quiche lorraine j'adore
Répondre
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité