750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 612 270
21 janvier 2010

Sauce suprême

Liste des ingrédients pour à peu prés 1 litre de créme:

2 jaunes d'oeufs

4 louches de bouillon de poule

20 cl de créme fraîche

30 g de beurre

2 cuillére à soupe de farine

sel

poivre

P160110_17

 

 

 

Dans un bol,battre les jaunes d'oeuf avec la créme fraiche pour lier la sauce.

 

 

 

Faire un roux blanc avec la farine et le beurre,ajoutez 4 louches de bouillon réduit et passer,laissez cuire 10 bonnes minutes.Liez avec le mélange jaunes d'oeufs et créme et mélangez au fouet sans cessez de remuer.Salez et poivrez.Votre sauce est prête.

 

yJPK_16W_1yJPK_16X_1yJPK_16Z_1yJPK_170_1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité