750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 212
14 mars 2010

2éme fraisier intitulé"le monde de la mer"

Voici le deuxiéme fraisier que j'ai fait pour l'anniverssaire de ma puce.

j'ai fait une génoise recette ici *

  • *g:Pâtes de base P130310_07
  • que j'ai couper en deux et imbibier de sirop de fraises
  • Puis ensuite j'ai fait une créme mousseline recette ici*
  • *h.créme sucré
  • puis garnie de fraises,la recette compléte du frisiser est ici*
  • *d.Dessert

 

la veille,j'ai fait le dauphin en pate a chamallow

P110310_18P110310_18

 

 

 

 

j'ai recouvert tous le gateau de pate a chamallow bleu turquoise pour faire l'océan

P130310_14

 

 

 

 

J'ai coller sur tous le tour du gateau,des crabes,des étoiles et des poissons de couleurs différentes en pate a chamallow et des algues aussi.

P130310_14

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai écrit en chocolat"joyeux anniversaire Emilie" et j'ai disposer mon dauphin fait la veille et des petits dauphins  avec le bébé

P130310_14

Emilie souffle ses bougies

P130310_16

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité