750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 612 211
30 mars 2010

lapin à ma façon allégé

Liste des ingrédients pour 2 personnes:

2 rables de lapin

de la moutarde(1 cuillére a soupe a peu prés)

1 grosse cuillére à soupe de créme liquide 3%mg

1 boite de tomate pelé

1/2 boite de champignons

5 petite pomme de terre cuite a l'eau

1/2 boite d'haricot vert

10 à 20 cl d'eau

1 pincée d'herbe de provence

sel

poivre

Commençez par couper votre lapin et badigeonnez les morceaux de moutarde,sallez,poivrez.

Dans une sauteuse antiadhésif,ajoutez vos tomate pelées entiére,faire mijotez un peu.

Disposez ensuite vos morceaux de lapin dans le fond de la sauteuse sur vos tomate réduite et laisser les dorez de chaque coté.

Sortez-les et réservez dans un plat.

Ajoutez ensuite votre eau et votre créme liquide,mélangez bien et laissez un peu cuire jusqu'a ébulition.

Ajoutez ensuite vos champignons.

Puis redéposez vos morceaux de lapin dans la sauteuse,couvrir et laissez mijotez doucement pendant 20 bonnes minutes

Ensuite ajoutez vos pomme de terre couper en quartier et rajoutez de l'eau si nécessaire.Laissez encore mijotez 15 bonnes minutes.

 

 

 

 

P140310_19Ajoutez ensuite vos haricot vert,saler,poivrez et ajoutez votre herbe de provence et laisser encore mijotez 10 bonnes minutes,votre lapin devrait etre cuit à présent si ce n'est pas le cas,mettez encore un peu en cuisson

 

 

 

 

Voila le résultat,je me suis régaler.

P140310_19

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité