750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 174
8 mai 2010

Blancs de poulet farcis au fromage

Cette recette la,je l'as fait au moins 2 fois par mois accompagné de champignons frais et de haricot vert cuit a la poele anti adhésif et meme mes enfants adorent.

Liste des ingrédients pour 1 personne:

150 gr de blanc de pouylet(filet de poulet c'est ce que je prend)

1 tranche de toastinette(c'est le fromage que l'on met dans les croque monsieur)

noix de muscade(trés peu)

persil(trés peu)

sel

poivre

de la ficelle de cuisine

Entaillez le blanc de poulet en porte feuille.

Détaillez votre tranche de toastinette en lanniére et déposez les a l'intérieur de votre blanc de poulet.

Salez,poivrez

Ajoutez une petite pincée de noix de muscade vraiment trés peu et pareil pour le persil

Fermez votre blanc de poulet à l'aide d'un fil de cuisine et ficelez bien votre poulet pour éviter que le fromage sorte à la cuisson;

Dans une poele anti adhésive,faites dorez votre blanc de poulet farçie 3 à 4 minutes sur chaque face puis 5 minutes pour cuire l'intérieur.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité