750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 454
8 mai 2010

Endives au jambon diététique

Ce plat est idéal pour un dîner complet et copieux. Cette recette traditionnelle vous permettra de ne pas vous lasser des légumes tout en vous faisant plaisir !
Liste des ingrédients pour 1 personne:

2 belles endives

2 tranche de jambon dégraissé et découénné

8 gr de maizena

100 ml de lait écrémé

noix de muscade

sel

poivre

 

Précuire les endives entiére à l'étouffé 15 minutes

Préchauffez votre four a 180°c th 6

Sortir les endives,les égouttez et les enroulez dans le jambon

Déposez vos endives roulés dans un palt adapté allant au four

Préparez votre sauce béchamel:Délayez la maizena dans un peu de lait froid puis faites chauffez le restant du lait.Versez le lait chaud sur le mélange maizena et lait froid puis remettre sur le feu jusqu'à épaississement,salez poivrez et ajoutez la noix de muscade.

Versez ensuite la béchamel sur les endives au jambon.

Mettez le plat au four 15 bonnes minutes

Je peux vous assurez que c'est trés bon

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité