750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 484
20 mai 2010

cupcakes

Liste des ingrédients pour 12 piéces:

1 yaourt nature(le pot vide servira de mesure pour les autres ingrédients)

1 pot et demi de sucre

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

3 pots de farine

3/4 pot d'huile

Liste des ingrédients pour le glaçage:

180gr de sucre glace tamisée

1 blanc d'oeufs

colorant alimentaire

 

Dans un saladier,versez le sucre et les oeufs et mélangez au fouet

P080510_13

 

Ajoutez ensuite,le yaourt

P080510_13

 

Versez ensuite la farine,le sucre vanillé et la levure et mélangez bien le tout

P080510_13

 

Pour finir,incorporez l'huite et mélangez a nouveau.

P080510_13

 

Versez la préparation au 3/4 dans les petite caissette sois en papier ou en sillicones.

P080510_13

 

Cuire au four à 175]C th7 pendant 20 minutes à peu prés,surveillez la cuisson

P080510_13

 

Préparez pendant ce temps le galçage

Dans votre batteur,montez lentement au début puis un peu plus vite aprés votre blanc d'oeuf et le sucre glace.Arreter quand votre mélange est devenu un peu liquide.Réservez une partie que vous montez encore a vitesse maximum comme pour faire des blancs en neige(ce sera pour écrir sur les gateaux).Vous pouvez ajoutez votre colorant alimentaire en meme temps

P080510_14

 

Posez ensuite vos cupcakes sur une grille et laissez refroidir,démouler uniquement si les caissettes ne sont pas en papier.

P080510_13

 

Ensuite recouvrez vos cupcakes refroidi de glaçage liquide et écrivez avec le glaçage épais(moi j'ai mis le glaçage épais dans une poche a douille

P080510_14

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité