750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 484
25 octobre 2010

Apéritif saucisses de Strasbourg feuilletées

Avec le reste de la pate feuilleté de mon mille feuille j'ai réaliser des feuilletées de saucisse à ma façon,c'est trés simple a réaliser et tellement bon pour nos petits monstres.C'est ma fille Lisa qui les as fait,ils était super bon.

Liste des ingrédients:

1 rouleau de pate feuilletée ou fait maison

des saucisses de strasbourg

du gruyére

du ketchup

de la moutarde

un jaune d'oeuf battu

du papaier cuisson

Etaler votre pate et couper des bandes comme sur le photo et couper une saucisse de strasbourg en 5 parties égale.Rouler votre saucisse dans la pate feuilletée.(saucisse simple)

P161010_10

Ensuite,collé avec un peu de jaune d'oeuf

P161010_10

on peux aussi étaler un peu de moutarde sur la pate et enrouler ensuite

P161010_10

ou moutarde et gruyére

P161010_10

ou encore ketchup(les enfants préférent)

P161010_11

et pour finir ketchup et gruyére

P161010_11

Déposer vos roulées sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé et dorer au jaune d'oeuf

P161010_10

P161010_11

Enfourner a 170°c pendant 10 a 15 minutes selon les fours et voila le résultat

P161010_11

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité