750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 454
26 décembre 2013

accomoder les restes de Noël

Comment accommoder ce qu'il vous reste de Noël ou nouvel an.Comme tous les ans,il me reste des oeufs de lompes mais plus de toast ,du tamara et du saumon et aussi de la crème liquide qui m'avais servi pour ma bûche.Étant donner que je n'aimes pas trop jeter la nourriture,je me suis demander que faire avec tout sa donc j'ai chercher dans ma tète et voila mon idée et j'avoue que c'est super bon

Alors que faire avec tous ses restes de Noël??

IMAG4901

Moi personnellement,je mange mon saumon avec des tagliatelle donc pourquoi pas y ajouter des pâtes a nos restes et l'idée m'est venue alors je vous explique,fini le gâchis!!!!

Liste des ingrédients pour des tagliatelles au saumon:

2 tranches de saumon fumer

150 gr de tagliatelle

1 demi pot de tamara

1 demi pot d'oeufs de lompes rouges

10 cl de crème liquide

un peu de persil haché

1 filet de jus de citron

sel,poivre

Pour commencer,faites cuire vos pâtes.

Ensuite,couper votre saumon en fine lamelle

 

IMAG4902

Le mettre dans un bol et y ajouter vos oeufs de lompes

IMAG4905

 

Puis votre tamara

 

IMAG4906

Ensuite votre crème liquide puis mélanger

IMAG4907

Incorporez votre persil ciseler très finement

IMAG4910

Saler,poivrer et ajoutez un filet de jus de citron et mélanger

IMAG4912

Déposer vos tagliatelles au centre de l'assiette puis déposer votre crème et déguster

IMAG4913

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité