750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 484
7 janvier 2014

filet de poulet sauce soja sucré et son riz thai

 

IMAG5025

Alors ce plat est trop bon,un plat asiatique sucré/salé,un délices pour vos papilles!!!!!!!!La famille adore

 

Liste des ingrédients pour 400gr de poulet:

2 filet de poulet bien épais

sauce soja toute prête

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

2 grosse cuillères à soupe de graine de sésame dorée

du riz basmati(la quantité que vous voulez)

Couper vos filet de poulet en lanière puis en cube

 

IMAG5016

Faites mariner le poulet avec la sauce soja sucrée

IMAG5015IMAG5017

Ajoutez les graines de sésame et mélanger

IMAG5022

IMAG5018IMAG5019

Cuire votre riz

IMAG5020

Faites revenir votre poulet mariner dans une poêle avec l'huile d'olive

IMAG5021IMAG5023

Égouttez votre riz et l'ajouter au poulet

IMAG5024

IMAG5025

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Chris
Répondre
C
Très appétissant !
Répondre
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité