750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 454
12 janvier 2014

muffins au chocolat et pépites de chocolat

 

IMAG5034

 

Liste des ingrédients :

260 grs de farine ( tamisée )

160 grs de sucre

120 gr de beurre

5gr de levure chimique

20 gr de cacao amer en poudre

100gr de pépites de chocolat

2 oeufs entier

10cl de lait

1  pincée de sel

Dans un saladier,mélanger la farine,le sucre,le sel,la levure et le cacao

IMAG5026

Ajoutez 2 oeufs entier

IMAG5027

Ensuite le lait

IMAG5028

Et pour finir le beurre fondu et mélanger

IMAG5030

Ajoutez les pépites de chocolat et mélanger

IMAG5032

Versez la préparation au 3/4 dans les petite caissette sois en papier ou en silicones.

Déposez des pépites de chocolats sur le dessus

IMAG5033

Cuire au four à 175°C th7 pendant 20 minutes à peu prés,surveillez la cuisson

IMAG5034

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Betty,il n'y a aucun probléme et je vais aller visiter le tien .Bonne journée
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité