750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 454
3 mars 2014

ganache au chocolat blanc

WP_000267

Liste des ingrédients pour la ganache au chocolat blanc:

180 gr de chocolat blanc pâtissier

400gr de crème liquide

1 cuillère à soupe de miel

150gr de beurre mou

moi je l'ai colorer en violet donc quelques gouttes de colorant violet

Faire chauffer dans une casserole la crème liquide et le miel

WP_000252WP_000254

Faire fondre au micro onde le chocolat blanc casser en morceau(attention de ne pas faire cramer le chocolat blanc)

WP_000255WP_000256

Versez la crème et le miel bouilli sur le chocolat blanc et bien mélanger au fouet

WP_000258

Ajoutez le beurre en morceau mou et mélanger bien

WP_000257

Et éventuellement quelques gouttes de colorant gel si vous le souhaitez,moi c'est en mauve.Couvrir et mettre au frais jusqu'au lendemain

WP_000261

le lendemain,montez votre ganache comme au chantilly quelques minutes et elle est prêtes sois pour garnir ou recouvrir un gâteau

WP_000267

Publicité
Commentaires
M
Je me ss encore une fois inspirée de vos recettes et c'est comme à son habitude une franche réussite 😉 la ganache mascarpone/nutella est divine, ainsi que celle ci et la génoise colorée rose une tuerie! Encore merci pr vos idées et recettes, ma fille sera aux anges demain avec son gâteau "princesse Sofia"
Répondre
C
bonjour, une recette de ganache à la fraise arrivera prochainement,certainement dimanche ou lundi car je dois réaliser des gâteaux de baptême et il y aura une ganache mascarpone/fraises
Répondre
C
Excusez moi,j'ai chercher dans vos recette mais je n'ai pas trouver,auriez vous une ganache aux fruits rouges s'il vous plait?merci
Répondre
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité