750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 612 211
7 avril 2014

ganache au chocolat au lait

 

IMAG5759

Liste des ingrédients pour la ganache au chocolat au lait:

200 gr de chocolat au lait 

20cl de crème liquide

Faire chauffer dans une casserole la crème liquide

IMAG5753

Dans un saladier,casser en morceau le chocolat

IMAG5754

Versez la crème bouilli sur le chocolat blanc et bien mélanger

IMAG5755

Couvrir et mettre au frais jusqu'au lendemain

le lendemain,montez votre ganache comme au chantilly quelques minutes et elle est prêtes sois pour garnir ou recouvrir un gâteau

IMAG5759

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité