750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 174
6 mai 2014

mon premier escarpin en pate a sucre

yJPK-1e7-48

Toujours pour l'anniversaire de mes jumelles ,dans le thème "girly",voici mon tout premier escarpin en pate a sucre,c'est pas évident sans kit mais avec des patron en carton ,sa m'a bien aider,j'ai pris une de mes chaussures et j'ai dessiner sur papier mais en plus petit et ensuite découper sur carton puis après j'ai pris ce modèle de thème deco pour m'inspirer

decoupoirs-escarpin-serie-de-8

Et voila le résultat,avec de la pâte a sucre fushia,noir,blanche,de l'eau et des paillettes et de la délicatesse

yJPK-1e7-49yJPK-1e7-50yJPK-1e7-52yJPK-1e7-53

Malheureusement,je n'ai pas fait assez de photo,il était tard,j'ai fini a minuit mais la prochaine fois j'achéterai ce kit et je gagnerai du temps je penses et de la précision

set-9-emporte-piece-escarpin-3d

Voici d'autres photo,surtout a faire une bonne semaine avant le jour j pour laisser durcir

yJPK-1e7-54

yJPK-1e7-45

Bon le talon est pas très droit mais il est tout pailletée de rose

yJPK-1e7-47

Reste plus qu'a poser sur le gâteau avec le maquillage que j'ai réaliser ici  http://colombine062.canalblog.com/archives/2014/04/28/29759351.html

yJPK-1e7-48yJPK-1e7-43

Hâte de la voir sur le  haut du gâteau

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité