750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 409
12 septembre 2016

gateaux d'anniv des jujus pour leur 15 ans il y a 2 ans et demi

IMAG6213Des heures de travail avec de la pâte à sucre ,tous les petits détails sont en pâte à sucre avec paillettes comestible.

IMAG6203Génoise rose fourrée de Nutella ,un peu grand quand même le gâteaux car il en restait pas mal .pareil tous les décors,détails en pâte à sucre .

IMAG6207Gâteaux zébré en rose et noir avec a l'interieur une crème mascarpone & fraise .chaussure en pâte a sucre et paillette comestible (3 jours de travail)et bien sur tous les décors maquillage sont aussi en pâte a sucre 

IMAG6214

IMAG6211Mes filles ne le savaient pas car c'était une surprise et elles ont étés émue et très surprise 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité