750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 454
20 octobre 2019

Crème pâtissière au companion

DSC_0326

 Recette trouver sur la page de Brice RC         https://recettescompanion.fr

Liste des ingrédients:

335 gr de lait demi écrémé

2 oeufs

50 gr de sucre

35 gr de farine T55

1 sachet de sucre vanillé 

Préparation:

Préparer et peser tous les ingrédients nécessaires a la recette

DSC_0307

Installer le batteur

DSC_0308

Ajouter le lait, les oeufs, le sucre, la farine et le sucre vanillé

20191019155817

Lancer la vitesse 8 pour 1 minute

DSC_0321

Voilà le résultat 

DSC_0322

Lancer la vitesse 4 ,90° pour 12 minutes 

DSC_0323

Voilà le résultat 

DSC_0325

Ensuite débarrasser dans un plat et recouvrir au contact  d'un film plastique alimentaire.Attendre que la crème refroidisse et mettre au réfrigérateur 

20191019155901

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Pour moi c’est le contraire, trop épaisse, j’ai rajouté du lait mais toujours aussi épaisse. Je ne sais pas ce que j’ai loupé
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis très déçue car j'ai obtenu une crème anglaise .....j'ai pourtant respecté la procédure avec le companion moulinex et les ingrédients.....<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée....
Répondre
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité