750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 174
17 avril 2021

Glace skyr banane light 98 kilocalories les 100gr sans le topping

inCollage_20210410_174923858

 

Si vous cherchez une glace light et sans sorbetière, c’est celle-ci qu'il faut choisir😉. Elle est très facile à réaliser, se fait en même pas 10 minutes et elle est très bonne. Avec un topping au choix(moi c’est une chantilly light,avec chocolat noir fondu et amandes effilées et c’est TOP 😋)vous pourrez manger une glace avec votre famille sans culpabiliser si vous surveillé votre ligne😀.Certes, elle est sucré mais c'est grâce à la banane mais par contre très faible en  matière grasse.

Je vous donne la recette pour environ 330 gr de crème glacé 

Liste des ingrédients:

200gr de bananes bien mûres 

100gr de skyr ou fromage blanc 0%

10gr de sirop d'agave ou édulcorant 

3ml d'arome vanille si vous le souhaitez

15ml de sundae choco(si vous le retirez de la recette,la glace sera encore moins calorique mais c'est le côté un peu fun de ma glace)

préparation:

Préparer et peser tous les ingrédients nécessaire à la recette.

Couper les bananes en rondelles et déposez-les dans votre mixeur.

Ajouter le skyr,le sucre d'agave et l'arome vanille.

DSC_0257

 

Mixer le tout 6 secondes.

Racler un peu les bords et remixer 2 secondes.

DSC_0258

 

Versez un peu de cette crème dans un bol.

Ajouter un filet de sundae choco dessus.

DSC_0259

Renouveller l'opération une seconde fois et finissez par la crème.

DSC_0261

 

Couvrer de 2 couches de film alimentaire et mettre au congélateur minimum 2h mais idéalement ce serait mieux 4h voir une nuit.

Sortez la un peu avant de vous servir.

DSC_0264

 

Puis pour finir ajouter le topping de votre choix,faites vous plaisir.

DSC_0263

 

Valeur nutritives pour 100gr sans topping :

98 kilocalories 

19,7 de glucides

3,7 de protéines 

<0,1 de lipides

!!!!!!!!!!!Régalez-vous!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité