750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 484
24 octobre 2012

spritz

Voici la recette des spritz maison,le recette viens du blog  Les gourmandises de Julie,c'est assez simple a réaliser

Ingrédients (une vingtaine de Spritz):

- 110 g de beurre très mou

- 50 g de sucre glace
- 1 blanc d'oeuf
- 150 g de farine
- 1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180°C.

A l'aide d'un batteur électrique  équipé des crochets(ou comme moi robot avec crochets)

Mélanger le beurre et le sucre

IMAG2326

Mélanger jusqu'a ce que le mélanger devienne bien crémeux

IMAG2327

Ajouter la farine, le sel et le blanc d'oeuf

 

IMAG2328

 

IMAG2329

Battre de nouveau. Vous devez obtenir  une pâte sablée très très souple.

IMAG2330

Dresser la pâte avec une poche à  douille cannelée. Former des zigzags de pâte sur une plaque à pâtisserie  recouverte de papier sulfurisé.

IMAG2331

Réserver 15 minutes au congélateur et  faire cuire pendant 12 minutes à chaleur ventilée (180° pour moi)

IMAG2333

                                                                                                    Ont dirait les vrais spritz de notre enfance!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité