750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 614 045
18 février 2010

bientot de nouvelle recette

Bonsoir a tous,je suis désoler mais je n'ai pas beaucoup cuisiner de recette ses derniers temps mais je me suis rattraper aujourd'hui.Dans la semaine je vous mettrez la recette des lasagnes a la bolognaise et du fraisier,patientez encore juste un petit peu.Merci

La raison pour laquelle je ne cuisine plus autant est que je suis un régime a 900kcal car j'ai énormément de kilos a perdre et ma santé et ma vie est trop importante pour moi pour que je continue comme sa donc régime mais je continue a faire des gateaux et des plats pour ma petite famille mais plus autant qu'avant.Veuillez m'excusez mais quand j'ai créer ce blog cuisine,je ne savais pas que ma santé était en jeu.

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité