750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 516
3 mars 2010

blanche neige et le prince en pate à chamallow

Cet aprés midi ,j'ai décider de faire blanche neige pour le gateau d'anniverssaire de ma fille,j'éspére qu'il se conservera jusqu'au 13 Mars(je les recouvert de film alimentaire puis dans un sac congélation et enfin dans une boite hérmétique puis j'ai mise la boite à la cave

C'est blanche neige  sur son lit,le prince viens de la reveiller.J'ai pas fait beaucoup de photo car trop préoccuper par mon personnage

J'ai commençer par Blanche neige

P030310_14P030310_16

 

 

 

 

 

 

 

 

P030310_17

P030310_17

 

 

 

 

 

 

 

 

Au tour du prince charmant

P030310_18P030310_18

 

 

 

 

 

 

 

 

P030310_18P030310_18

 

 

 

 

 

 

 

 

El le couple ensemble,le prince agenouillé devant sa belle

P030310_18P030310_18

 

 

 

 

 

 

 

 

P030310_18

 

 

 

 

 

 

 

 

P030310_18

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci c'est trés gentil
Répondre
T
Très didactique. C'est super ce que tu as fais.<br /> merci pour ce partage de technique
Répondre
A
trop classe !! j'adooore ! j'en connais une qui va être super contente (la mienne aussi elle va avoir 6 ans le 31 mars et je cogite déjà pour trouver une belle idée) :-)) bizz
Répondre
C
wahou c'est tout mimi... Elle va être rudement contente ta fille ^^
Répondre
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité