750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 614 136
7 mars 2010

tarte pomme et amande

Liste des ingrédients pour une tarte de 8 personnes:

1 pate brisée toute prete ou aller voir ma recette ici g:Pâtes de base

100gr de beurre fondue

100gr de sucre en poudre

120ge d'amande en poudre

2 oeufs

4 petite pommes(oublier de metre sur la photo)

amande éffilées

cacao en poudre

P070310_13

Préchauffez votre four à 200°c

P070310_13Etalez votre pate brisée dans un plat a tarte et enfournez 15 minutes juste pour précuire la pate

 

 

 

 

Faites fondre le beurre et le laissez refroidir.

P070310_13Dans un saladier,faites blanchir les oeufs et le sucre.

 

 

 

 

P070310_13Ensuite,ajoutez l'amande en poudre et le beurre fondue refroidi et mélangez au fouet.

 

 

 

 

P070310_13Ajoutez la garniture sur le fond de la pate brisée précuite.

 

 

 

 

P070310_13Disposez ensuite vos morceaux de pommes en fine rondelles et saupoudrez de cacao amére puis ajoutez quelques amandes éffilées.

 

 

 

Enfournez pendant 35 minutes peut etre moins si comme moi vous avez un four a chaleur tournante.

P070310_14

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité