750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 484
17 janvier 2011

glace a l'americaine a la sorbetiére

c'est aussi mon amie Lynda qui me l'as donner,pas encore tester non plus,j'ai pas de sorbetiére mais Lynda est une trés bonne cuisiniére donc je sais d'avance que c'est bon.Elle l'as trouver sur  cuisineaz.com

Liste des ingrédients :

2 oeufs
350 gr de crème liquide
20 cl de lait
150 g de sucre
2 c. à café de vanille en poudre

7 cookies

Préparez la glace : mettez les oeufs dans un saladier, ajoutez le sucre, la vanille et battez pour que le mélange soit plus clair.

P160111_12

P160111_12

Ajoutez la crème, puis le lait. Versez dans votre machine à glace et utilise-la selon son mode d'emploi.(moi c'est 30 minutes)

P160111_12

Lorsque votre glace est prête (1 min avant la fin), coupez les cookies en petits morceaux et mélangez-les à la glace vanille.

P160111_12

P160111_12

P160111_13

Servez ou remettez-la au frais avant de servir. Surtout ne laissez pas tourner dans votre machine la glace et les cookies pendant un moment,

sinon ils s'écraseraient progressivement dans la glace et vous n'aurez pas le résultat espéré.

P160111_13

P160111_19

P160111_19




Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité