750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 516
21 janvier 2010

Pâte à Choux

Liste des ingrédients pour la pate a choux:

25 cl d'eau

80 gr de beurre

4 oeufs entier

150 gr de farine

5 gr de sel

10 gr de sucre

yJPK_16v_1

Préchauffez le four a 200°c(th6-7)

yJPK_16z_1

Mettez dans une casserole,l'eau,le beurre coupé en morceaux et 1/2 cuil a café de sel.Portez a ébullitions.

 

 

 

 

 

 

yJPK_16B_1

Hors du feu,ajoutez la farine.Mélangez bien et remettez sur le feu jusqu'à ce que la pâte se mette en boule autour de la spatule.

 

 

 

yJPK_16C_1

 

Débarassez dans un saladie et ajoutez un a un les oeufs,homogénéisez bien la pâte entre chaque oeufs

 

 

 

 

Déposez de petite boules ou éclair   à l'aide d'une poche a douille sur un papier sulfurisé .Dorez et enfournez pendant 15 minutes puis encore 5 minutes supplémentaires en maintenant la porte du four ouverte grâce au manche d'une cuillére en bois.

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité