750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 516
2 février 2010

créme a la vanille pour garnir les gateaux

Liste des ingrédients pour 1 litre à peu prés de créme:

1/2 litre de lait

40 gr de fécule

4 jaunes d'oeufs

pulpe d'une demi gousse de vanille

120 gr de sucre

300 gr de créme fraiche

yJPK_191_1

yJPK_18Y_1

Faites chauffez sans faire bouillir le lait et la gousse de vanille(moi j'ai utiliser des graines déja préparer)

 

 

 

 

yJPK_18Z_1

Hors du feu ajouter les jaunes d'oeufs,la fécule et le sucre et mélangez bien.

 

 

 

 

yJPK_190_1

Ajoutez ensuite la créme fraiche et mélanger a nouveaux.

 

 

 

 

yJPK_192_1Rmettre sur le feu  a feu moyen et à l'aide d'un fouet mélanger jusqu'à ce que la créme épaississe un peu puis retier du feu.Mettre au frais.

 

 

yJPK_193_1

Publicité
Commentaires
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité