750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 993
11 mars 2010

joyeux anniversaire a ma puce Emilie

Bonjour a tous,ce n'est pas une recette que je vais mettre aujourd'hui.

Ma petite dérniére Emilie a 2 ans aujourd'hui et je voulais mettre un article juste pour elle car j'aimes mes enfants plus que tout et pour moi un anniversaire c'est trés important .

Je suis trés heureuse d'etre maman de 4 beaux enfants que j'adorent et si je cuisine autant c'est pour eux car sans eux je ne serais pas tout le temps dans ma cuisine car ce sont  mon meilleur jury.Un enfants si il trouve ceci ou cela pas bon,il vous le dit sans probléme alors que parfois les adultes nous mentent de peur de nous vexer.

Samedi,je vais faire 3 gateau pour les deux ans de ma puces,je vous mettrez les photos.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour pipi excusez moi mais je comprend pas le message
Répondre
C
un très bon anniversaire à ta tite princesse ^^ 2 ans, ça passe bien vite!
Répondre
Publicité
bienvenue dans la cuisine de Carole
Derniers commentaires
Newsletter
62 abonnés
bienvenue dans la cuisine de Carole
  • Bienvenue dans la cuisine de Carole. Si vous êtes comme moi, passionnez par la cuisine, vous êtes sur le bon blog Vous aimez cuisiner de bon petit plat et dessert pour votre famille et vos amis Alor je vais vous faire partager mes recettes, et mes décou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité